Pour satisfaire au mieux nos clients, une démarche qualité est mise en place afin de répondre à vos attentes, à vos interrogations…
Action Pro Nett’ :
- Se déplace chez vous pour mieux comprendre votre demande
- S’engage à faire un suivi rigoureux pour une recherche totale de votre satisfaction
- S’engage à une totale écoute et à vous apporter une réponse adaptée
- S’engage à être ponctuel et à porter une tenue adaptée
- S’engage à mettre en place un suivi et un contrôle des prestations
- S’engage au respect des personnes et des lieux rencontrés lors de ses différentes prestations
- S’engage à employer du personnel qualifié
- S’engage à former son personnel, dans une optique de développement et de maintien des compétences
ACTION PRO NETT’ MET EN PLACE :
Un cahier de liaison :
Il sera mis à la disposition dans un lieu défini afin que nous puissions noter de part et d'autre, soit des remarques ou des suggestions particulières, soit des difficultés rencontrées lors de l'entretien journalier ou périodique.
Des contrôles internes
Ils seront réalisés par poste de travail et par type de prestation. A l’issue de ceux-ci, des fiches de contrôles internes seront établies et dans l’éventualité de dysfonctionnements, nous rédigerons la liste des actions correctives.
La satisfaction de nos clients, est la priorité de notre engagement.